Partagez avec vos amis :

Cadeau personnalisé pour la Fête des Pères

Mon papa mérite un cadeau original pour la Fête des Pères.

 Certes, on peut décliner le célèbre collier de nouilles que l’on a offert à maman pour la Fêtes des Mères. Dans des coloris et dans des formes différentes, pour varier les plaisirs. On peut…

 Mais papa y sera peut-être un peu moins sensible que maman, non ? Non pas qu’il n’aime pas les colliers de nouilles (cela va sans dire), mais papa appréciera sans doute, un peu plus, quelque chose d’humoristique ?

Alors pourquoi pas tenter l’aventure d’un roman personnalisé, réalisé entièrement sur mesure pour lui, qui lui fera revivre la façon dont il a séduit maman ? Tiens ça serait drôle ça…

C’est tout l’objet de la comédie théâtrale d’Oscar Wilde : L’importance d’être Constant. Un petit chef d’œuvre d’humour…

On peut la découvrir sur le site Mon Roman Personnalisé (www.roman-personnalise.fr).

Et comme papa aime bien raconter des histoires et enjoliver les choses (sacré papa !), il va falloir qu’il nous explique tout le baratin et tous les efforts qu’il a mis en oeuvre pour embobiner maman. Mais bon, après tout, qui va s’en plaindre ? Je suis là, non ? Le résultat en valait la chandelle ! N’est-ce pas papa ? N’est-ce pas maman ?

Et cela amusera, aussi, beaucoup ceux qui ont assisté à leur mariage, à l’époque. Les témoins notamment, car non seulement papa sera le héros de l’histoire, mais maman aussi sera intégrée dans la trame de cette pièce de théâtre personnalisée… sans oublier les témoins du mariage.

Comment ? Qu’est-ce que j’apprends ? Papa et maman ne sont pas mariés ? Ils vivraient donc dans le péché ? Mais c’est terrible ça !… Il faut faire quelque chose… Vite : marions-les !! Ça tombe bien, ce roman peut être personnalisé pour les deux mariés et les deux témoins. Mais ça, c’est une autre idée de cadeau pour ceux qui vont se marier cet été ou fêter leurs Noces d’Or…

Mais bon, si papa vit dans le péché et préfère un roman d’aventure débridé, pas de problème, il y a aussi :

 * Le Bal des Balles Perdues

Là, c’est carrément un roman d’aventure, mâtiné d’espionnage avec une grosse dose d’humour… Tout mon papa, quoi.

 Allez, trêve de discours : j’y vais ! On m’explique tout sur www.roman-personnalise.fr

Bonne lecture !

Vous aimez notre site ? Inscrivez-vous pour être informés des nouveautés et offres spéciales. Remplissez le formulaire de contact en bas de page.

Facebook
Twitter
Instagram