Blog du roman personnalisé

Blog du livre personnalisé

Créer un livre personnalisé
Partagez avec vos amis :
Pin Share

Un livre personnalisé est un livre créé sur mesure, à la demande. C‘est un ouvrage quasiment cousu main : le livre est personnalisé, de façon unique et exclusive, pour être offert à une personne bien précise. Le livre, ainsi créé spécialement, intègre de nombreux éléments de personnalisation au travers de chaque page du roman : le lecteur destinataire du livre pourra découvrir, au fil de sa lecture, une multitude d’éléments relatifs à sa vie, son existence, son parcours, ses envies, ses relations, son environnement familial et professionnel…
Avec un livre personnalisé, les lecteurs qui en sont le personnage central peuvent, ainsi, vivre leur propre histoire écrite d’une manière unique spécialement pour eux. Ils se retrouvent projetés au coeur d’une aventure extraordinaire dont ils sont le héros ou l’héroïne.

Roman personnalisé aventure Arsène Lupin contre Sherlock Holmes
Roman personnalisé aventure Arsène Lupin contre Sherlock Holmes
Partagez avec vos amis :
Pin Share

Quand le plus célèbre des détectives rencontre le plus insaisissable des cambrioleurs, la confrontation promet un combat de titans, où se mêlent brio, intelligence, stratégie et incroyables rebondissements. Qui va l’emporter ? Arsène Lupin ? Sherlock Holmes ? Et qui est cette mystérieuse dame blonde, soupçonnée de meurtre et du vol d’un inestimable bijou : le diamant bleu, qui se dresse entre les deux hommes ?
Et vous, qui êtes-vous dans cette histoire ? Plutôt fin limier ou plutôt monte-en-l’air ?

Roman personnalisé science-fiction 1984 (Big brother is watching you)
Roman personnalisé science-fiction 1984 (Big brother is watching you)
Partagez avec vos amis :
Pin Share

1984 est le quatorzième roman de notre collection de livres personnalisés et romans personnalisés « Mon roman personnalisé ».
Catégorie : science-fiction (S.F.)
Ce livre avant-gardiste du grand romancier George Orwell, paru dans les années 40, au siècle dernier décrit de façon troublante une société où les libertés n’ont plus droit au chapitre, une société où les individus sont broyés par la machine étatique, une société où l’individu n’est rien et où le « collectif » est tout, dirige tout et décide de tout.