Livre personnalisé fille

Clémentine la petite savante

Ce recueil de nouvelles personnalisé pour fille convient uniquement dans un contexte familial classique avec présence du père et de la mère au sein du logement.

La version pour famille mono-parentale (mère seule ou père seul avec enfant) de Clémentine la petite savante sera disponible dans quelques semaines. Contactez-nous pour connaître la date de parution de cette version de l’ouvrage.

Avis-clients-livre-personnalise-clementine-la-petite-savante

Clémentine est connue pour être une petite fille très sage, la plus sage de toutes les petites filles. Ses parents en sont très fiers, jusqu’au jour où… elle décida de devenir une savante. Cela n’aurait pas été une mauvaise idée en soi. Malheureusement, ses inventions ont la fâcheuse tendance à se terminer par de franches catastrophes.

Mais la petite savante ne renonce pas. Accompagnée de sa meilleure amie, elle trouve toujours de nouvelles idées.

C’est le rôle de Clémentine que votre fille ou petite-fille endossera. Elle deviendra le personnage central de ce livre personnalisé.  Ce recueil comporte neuf histoires drôles à souhait : 

  1. La petite savante
  2. Le rayon laser
  3. Les ailes volantes
  4. Les abeilles
  5. La collection d’araignées
  6. La collection de papillons
  7. Les coussins gonflables
  8. Le savon à la pistache
  9. La fusée

Découvrez vites ses aventures et ses inventions étonnantes. Certaines saynètes sont tout simplement irrésistibles.

Ce livre personnalisé est adaptable pour une petite-fille de 5 à 10 ans. Cela peut être votre fille, votre nièce, votre petit-fille, la fille de vos amis…

Il y a trois personnages personnalisables (en plus de ses parents) :

  1. La petite savante
  2. L’assistante de la savante (sa meilleure amie)
  3. Une camarade d’école 

De nombreux éléments sont modifiables dans ce recueil d’histoires drôles : maître ou maîtresse d’école, animal, lieu où elle vit, etc.

À vous de jouer.

NOTA : Cette histoire ne convient pas encore aux familles mono-parentales (mère seule ou père seul avec enfant). La version mono-parentale sera disponible en avril 2021.

Livre personnalisé de 108 pages

Couverture cartonnée souple

Format fermé : 145 x 205 mm

 plus de 20 éléments personnalisables

√ Couverture personnalisable au prénom de l’enfant

Temps nécessaire pour remplir le questionnaire de ce livre personnalisé pour enfant : 10 minutes

Vous pouvez inclure une dédicace

√ Expédition en 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) + délai d’acheminement postal.

√ Couverture non contractuelle.

Prix : 28,90 euros

Cinq personnages à personnaliser + un animal :

La petite savante : une petite-fille (entre 5 et 10 ans).

L’assistante de la petite savante (sa meilleure amie) : une petite-fille.

Une camarade de classe

Son papa et sa maman

Animal de compagnie : plusieurs choix possibles.

Le rayon laser

C’était un beau jour de vacances, un jour où il faisait chaud, un jour pour courir et s’amuser, grimper sur les arbres ou se balancer sur les barrières. C’était du moins ce que pensait Ariane. Clémentine et elle étaient voisines. Elles étaient aussi les meilleures amies du monde. Quand on apercevait l’une des deux, on savait que l’autre n’était pas loin, et en général absorbée dans des activités fort surprenantes. Ariane s’en allait donc le pied léger chez sa voisine. Sa main n’eut pas le temps de se poser sur la sonnette que la porte s’ouvrit tout grand. — Ariane ! s’écria Clémentine qui venait subitement de paraître dans l’encadrement. Quelle surprise, je pensais justement à toi ! Tu tombes bien, j’ai quelque chose d’extraordinaire à te montrer. Sans lui laisser une seconde pour respirer, Clémentine la saisit par le bras et l’entraîna vers sa chambre. Un doigt sur les lèvres, elle lui souffla : « Suis-moi sans un bruit ! » Ce n’est qu’une fois la porte de sa chambre refermée que la petite fille parla librement. — Regarde, Ariane, c’est le nouveau livre que j’ai reçu. Une histoire de science-fiction. — Ah ! fit Ariane bêtement… heu… je voulais… — Me demander des explications, n’est-ce pas ? Car je vois à ton visage ahuri que tu ne comprends pas encore ce grand mystère. — Je n’ai pas le visage ahu… — Moins fort… je ne veux pas qu’on nous entende. Parce que, figure-toi, je prépare une invention secrète. Eh oui ! Clémentine savait par expérience que jamais ni sa mère ni son père n’auraient été d’accord qu’elle se lance dans cette découverte fantastique qui faisait briller son regard. Dans le passé, ses belles tentatives s’étaient toujours terminées par un désastre et du désordre en pagaille. Aujourd’hui, ce serait différent. Clémentine en était persuadée. Voyant Ariane s’intéresser entièrement à ce qu’elle évoquait, la petite fille poursuivit. — Regarde cette image. C’est un rayon laser. Il s’agit d’un pistolet qui tire des rayons de lumière. Lorsque cette lumière touche quelque chose, ça fait « bjooong » et ça disparaît. — La lumière ? — Non ! — Le pistolet ? — Mais non, têtue que tu es. C’est la chose touchée par le laser qui disparaît, pas le pistolet. — Comme dans les films ? — Exactement. Et tiens-toi bien, nous allons en construire un. (…)

Questionnaire de personnalisation du livre personnalisé

IMPORTANT : vous pourrez TESTER le formulaire, mais vous ne pourrez le VALIDER qu’APRÈS avoir passé commande de ce conte personnalisé pour enfant !

Livre personnalisé en 48H + expédition

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Paiement sécurisé de votre livre personnalisé

Couverture réalisées livre personnalisé Clémentine la petite savante

livre personnalisé enfant Clémentine la petite savante personnalisé pour Sandrine

Livre enfant personnalisé pour Ombeline

livre personnalisé enfant Clémentine la petite savante personnalisé pour Manon

Livre personnalisé enfant pour Manon

livre personnalisé enfant Clémentine la petite savante personnalisé pour Emy

Recueil de nouvelles personnalisé pour Emy

livre personnalisé enfant Clémentine la petite savante personnalisé pour Tibouchine

Livre fille personnalisé pour Tibouchine

Créer mon livre personnalisé Clémentine la petite savante

Adapter mon livre personnalisable Clémentine la petite savante :

L’extrait, ci-dessous, montre comment sera modifié votre livre personnalisé. Les réponses au questionnaire, seront intégrées dans le roman à des endroits précis. Exemple :

AVANT personnalisation du roman :

1 La petite savante

Clémentine Durieux était connue pour être une petite fille très sage, la plus sage de toutes les petites filles. Ses parents en étaient très fiers, jusqu’au jour où…

C’était plutôt une nuit, une belle nuit où elle fit un rêve merveilleux. Dans ce rêve, elle était une grande savante et tout le monde l’admirait pour les fabuleuses inventions qu’elle imaginait.

Elle se réveilla au matin, ses yeux bleus brillants et la tête pleine d’idées. Elle sauta hors de son lit et s’en alla voir sa mère qui peignait ses beaux cheveux blonds.

— Maman, maman, devine quelle idée je viens d’avoir ? Maintenant que j’ai huit ans, je veux devenir une grande savante !

Sa mère n’aimait pas être dérangée quand elle se peignait.

— C’est bien, ma chérie, mais va d’abord t’habiller. Tu ne peux pas rester en pyjama. Ah, j’ai aussi remarqué que tes affaires étaient en pagaille. Il faudrait que tu mettes un peu d’ordre dans tes jouets.

Si vous validez les textes suivants…

Prénom de l’enfant : Jeanne

Couleur de ses yeux : marron

Nom de famille : Mas

Couleur des cheveux de sa mèrenoirs

Âge de l’enfantdix ans

… le résultat se présentera ainsi :

APRÈS personnalisation du roman :

1 La petite savante

Jeanne Mas était connue pour être une petite fille très sage, la plus sage de toutes les petites filles. Ses parents en étaient très fiers, jusqu’au jour où…

C’était plutôt une nuit, une belle nuit où elle fit un rêve merveilleux. Dans ce rêve, elle était une grande savante et tout le monde l’admirait pour les fabuleuses inventions qu’elle imaginait.

Elle se réveilla au matin, ses yeux marron brillants et la tête pleine d’idées. Elle sauta hors de son lit et s’en alla voir sa mère qui peignait ses beaux cheveux noirs.

— Maman, maman, devine quelle idée je viens d’avoir ? Maintenant que j’ai dix ans, je veux devenir une grande savante !

Sa mère n’aimait pas être dérangée quand elle se peignait.

— C’est bien, ma chérie, mais va d’abord t’habiller. Tu ne peux pas rester en pyjama. Ah, j’ai aussi remarqué que tes affaires étaient en pagaille. Il faudrait que tu mettes un peu d’ordre dans tes jouets.

Vous avez une question à nous poser ? Vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter pour être informé(e) sur nos offres et nos nouveautés à paraître ?

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner. 

Service clientèle : contact@roman-personnalise.fr