Livre personnalisé pour fille

Laetitia la petite sirène

Rien ne pouvait différencier Laetitia des autres petites filles de son âge.

Pourtant la rivière est son amie et, à son contact, une bien étrange métamorphose s’opère en elle. Elle se transforme en une sirène et vit des aventures auprès de personnages fantastiques : une sylphide, des elfes de l’air ou de la forêt, la fille de la lune ou encore un renardeau en danger…

C’est le rôle de Laetitia que votre fille ou petite-fille endossera. Elle deviendra le personnage central de ce livre personnalisé.  Ce recueil comporte cinq histoires merveilleuses : 

1 Laetitia la petite sirène et Iridelle

2 Laetitia la petite sirène et le renardeau

3 Laetitia la petite sirène et Arilyane

4 Laetitia la petite sirène et Cantelune

5 Laetitia et Faline, Fille de Lune

Découvrez vites ses aventures et ses pouvoirs magiques.

Ce livre personnalisé est adaptable pour une petite-fille de 5 à 10 ans. Cela peut être votre fille, votre nièce, votre petit-fille, la fille de vos amis…

Il y a deux personnages personnalisables (en plus de ses parents) :

  1. La petite sirène
  2. Une amie rencontrée en vacances

De nombreux éléments sont modifiables dans ce recueil d’histoires fantastiques et mystérieuses : maître ou maîtresse d’école, lieu où elle vit, éléments familiers, etc.

À vous de jouer.

Livre personnalisé de 112 pages

Couverture cartonnée souple

Format fermé : 145 x 205 mm

 plus de 25 éléments personnalisables

√ Couverture personnalisable au prénom de l’enfant

Temps nécessaire pour remplir le questionnaire de ce livre personnalisé pour enfant : 10 minutes

Vous pouvez inclure une dédicace

√ Expédition en 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) + délai d’acheminement postal.

√ Couverture non contractuelle.

Prix : 27,90 euros

Exemplaires identiques supplémentaires = 9€ le roman (-70%) : un prix « cadeau » pour faire plaisir à toute la famille ! Renseignez le code promo correspondant au moment de payer la commande :

– 2 exemplaires : code =  BAL2

– 3 exemplaires : code =  BAL3

Deux personnages à personnaliser (en sus de ses deux parents) :

La petite sirène : une petite-fille (entre 5 et 10 ans).

Une amie rencontrée pendant les vacances : une petite-fille.

Son papa et sa maman

1 Laetitia la petite sirène et Iridelle

Dans une belle commune connue de tous, vivait une fillette tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Comme tous les enfants, elle s’en allait à l’école chaque matin. Elle écoutait attentivement la maitresse et rentrait le soir à la maison. Bref, rien ne la distinguait des autres petites filles si ce n’était peut-être un étrange éclat dans le regard au fond de ses yeux bleus.

Il lui arrivait bien, de temps à autre, de faire quelques bêtises, mais ce n’était jamais rien de grave. Dans l’ensemble, on pouvait considérer qu’elle était très sage.

Elle s’appelait Laetitia. Ses parents, ses amis, de même que tout son entourage auraient été fort surpris de savoir qui elle était vraiment. Ils ne se doutaient pas en la voyant courir sous le préau, sauter sur des rochers ou taper dans un ballon que ses grands yeux chargés de mystères cachaient un secret plus grand encore.

Un jour, sa mère ayant dû s’absenter, elle se retrouva seule à la maison. Comme c’était une gentille petite fille, elle n’en profita pas pour entreprendre mille et une bêtises ; non ! Elle s’assit tranquillement pour lire le dernier livre qu’elle avait reçu.

Soudain, elle leva la tête. Quiconque aurait été présent dans la pièce n’aurait entendu que le bruit de la circulation, mais pas Laetitia. Malgré les klaxons et le ronflement des voitures, elle percevait un son étrange, faible. Ténu, mais bien réel.

Aussitôt, elle laissa tomber son livre et enfila ses chaussures à la hâte.

Quittant précipitamment son logis, elle courut en direction de la rivière. Plus elle s’en approchait et plus le son qui l’avait alarmée devenait audible.

Il y avait de la peur dans ce son, mais aussi, un appel à l’aide. Laetitia, ravagée par l’inquiétude, se pressait encore et davantage, courait toujours plus vite.

Elle déboucha sur le bord de la rivière et s’arrêta subitement, frappée de stupeur. Une petite fille se tenait sur le sommet d’un grand rocher. Outre le fait qu’elle ne mesurait pas plus de trente centimètres, ses cheveux étaient du vert le plus éclatant que l’on pouvait imaginer.

Elle criait au secours et tentait de se mettre hors d’atteinte des crocs de deux énormes chiens. La bave aux lèvres, ces derniers bondissaient de plus en plus haut dans l’espoir de s’emparer de leur proie. Nul doute qu’ils y seraient arrivés, car la fille aux cheveux verts s’épuisait.

(…)

Questionnaire de personnalisation du livre personnalisé

IMPORTANT : vous pouvez TESTER le questionnaire, mais PAS le VALIDER (il faut commander le livre personnalisé avant pour cela).

Livre personnalisé en 48H + expédition

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Paiement sécurisé de votre livre personnalisé

Couverture réalisées livre personnalisé Laetitia la petite sirène

livre personnalisé enfant Laetitia la petite sirène personnalisé pour Louise

Livre enfant personnalisé pour Louise

livre personnalisé enfant Clémentine la petite savante personnalisé pour Manon

Livre personnalisé enfant pour Anaïs

livre personnalisé enfant Clémentine la petite savante personnalisé pour Emy

Recueil de nouvelles personnalisé pour Caroline

livre personnalisé enfant Laetitia la petite sirène personnalisé pour Clarisse

Livre fille personnalisé pour Clarisse

Créer mon livre personnalisé Laetitia la petite sirène

Adapter mon livre personnalisable Laetitia la petite sirène :

L’extrait, ci-dessous, montre comment sera modifié votre livre personnalisé. Les réponses au questionnaire, seront intégrées dans le roman à des endroits précis. Exemple :

AVANT personnalisation du roman :

1 La petite sirène

Dans la belle commune de Bordeaux, vivait une fillette tout ce qu’il y avait de plus ordinaire.Âgée de dix ans, comme tous les enfants, elle s’en allait à l’école chaque matin. Elle écoutait attentivement sa maitresse et rentrait le soir à la maison. Bref, rien ne la distinguait des autres petites filles si ce n’était peut-être un étrange éclat dans le regard au fond de ses yeux bleus.

Il lui arrivait bien, de temps à autre, de faire quelques bêtises, mais ce n’était jamais rien de grave. Dans l’ensemble, on pouvait considérer qu’elle était très sage.

Elle s’appelait Laetitia. Ses parent et, ses amis auraient été fort surpris de savoir qui elle était vraiment. Ils ne se doutaient pas en la voyant courir sous le préau, sauter sur des rochers ou taper dans un ballon que ses grands yeux bleus chargés de mystères cachaient un secret plus grand encore.

Si vous validez les textes suivants…

Prénom de l’enfant : Marion

Couleur de ses yeux : marron

Ville où elle vite : Charleville

Âge de l’enfantsix ans

… le résultat se présentera ainsi :

APRÈS personnalisation du roman :

1 La petite sirène

Dans la belle commune de Charleville, vivait une fillette tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Âgée de six ans, comme tous les enfants, elle s’en allait à l’école chaque matin. Elle écoutait attentivement sa maitresse et rentrait le soir à la maison. Bref, rien ne la distinguait des autres petites filles si ce n’était peut-être un étrange éclat dans le regard au fond de ses yeux marron.

Il lui arrivait bien, de temps à autre, de faire quelques bêtises, mais ce n’était jamais rien de grave. Dans l’ensemble, on pouvait considérer qu’elle était très sage.

Elle s’appelait Marion. Ses parent et, ses amis auraient été fort surpris de savoir qui elle était vraiment. Ils ne se doutaient pas en la voyant courir sous le préau, sauter sur des rochers ou taper dans un ballon que ses grands yeux marron chargés de mystères cachaient un secret plus grand encore.

Vous avez une question à nous poser ? Vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter pour être informé(e) sur nos offres et nos nouveautés à paraître ?

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner. 

Service clientèle : contact@roman-personnalise.fr