Partagez avec vos amis :

L’importance d’être Constant est le cinquième volume de notre collection de romans personnalisés.

Cette pièce de théâtre d’Oscar Wilde est une comédie, drôle à souhait, un véritable vaudeville qui enchaîne les situations cocasses.

Le pitch

Qui ne s’est jamais vu plus beau, plus drôle, plus charmant, plus intelligent qu’il n’était en réalité ? C’est le sujet de cette pièce. Où comment un mensonge finit par devenir tellement envahissant qu’il vous enferme dans un rôle et vous prive finalement d’accéder à ce que vous avez de plus cher au monde : épouser celle que vous aimez.

Deux amis, Algernon Moncrieff et Jack Worthing, utilisent tous deux le même stratagème. Ils s’inventent un frère ou un ami qui leur permet de s’échapper de leur quotidien et de vivre leurs vies sous un nom d’emprunt. Stratagème pratique, sauf que celui-ci se retourne contre eux : les deux jeunes femmes, dont ils sont amoureux tous deux, ne les connaissent que sous leurs noms d’emprunt et sont amoureuses de leurs fausses personnalités.

Comment vont-ils se sortir de ce bourbier ? C’est toute l’histoire de cette comédie théâtrale. Bon, heureusement, tout est bien qui finit bien à la fin. Mais c’est au prix de rebondissements et de situations toutes plus cocasses les unes que les autres. Maître incontesté de l’humour, Oscar Wilde signe une oeuvre remarquable et débridée.

Un grand classique de la comédie, avec un esprit très “british”.

Déjà disponible, depuis quelques semaines, dans notre collection de romans bilingues anglais-français, pour Ipad® et iPhone®, téléchargeable sur l’AppStore, L’importance d’être Constant va paraître, en version roman personnalisé, le 1er avril prochain (non ce n’est pas une blague wink) sur www.switch-book.fr

Par la magie de notre questionnaire de personnalisation,  votre ami… votre collègue de travail… votre fils, neveu ou cousin…  deviendra, ainsi, le héros de ce livre personnalisable.

Et cela fonctionne aussi pour une femme, car le second personnage principal est une femme.

Il est même possible, idéalement, de l’offrir à un couple d’amis qui vous ont invité à dîner (plus original qu’une tarte pour le dessert, non ?). Et, encore mieux aux jeunes mariés, le jour du mariage… en le personnalisant pour les deux.

En voici la couverture, en avant-première. (parution : le 1er avril)

Vous aimez notre site ? Inscrivez-vous pour être informés des nouveautés et offres spéciales. Remplissez le formulaire de contact en bas de page.

Facebook
Twitter
Instagram