Edition standard collector

Chimère

Collector : 20ème anniversaire du roman Chimère

Expédition sous 48H

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Paiement sécurisé

Cathy de Sainteonge travaille pour une célèbre agence de publicité parisienne et son métier la passionne… Mais lorsque l’on se fait des ennemis dans ce milieu, ça peut mal tourner.

Alors, quand l’accident survient (mais en est-ce bien un ?) et la laisse au repos forcé, elle décide de profiter de cette parenthèse forcée pour “partir à la recherche” du père qu’elle n’a jamais connu. C’est le début d’une quête familiale, avec à la clef un incroyable secret.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’un tueur à gage est à ses trousses. Il a un boulot à faire. Et ce boulot… c’est elle !

Ses (més)aventures ne font que commencer… Le danger ne vient-il que d’un seul côté ? Pas sûr… Tout se finira-t-il bien pour elle ? Pas gagné…

Réponse au mot FIN !

Roman version standard collector de 228 pages

Couverture cartonnée souple

Format fermé : 140 x 205 mm

√ Expédition en 48H ouvrés (hors week-end et jours fériés) + délai d’acheminement postal.

Prix : 18,00 euros

Prologue

Il regarda longuement le porte-documents en cuir posé sur son bureau, les yeux plissés, comme pour mieux en percer le secret. Il comprit soudain ce qui le gênait depuis le début de sa lecture. Il sursauta, comme traversé par une décharge électrique. Impossible… Il ne voulait pas croire ce que lui révélaient ses yeux. Et pourtant cela ne pouvait pas être le fruit du hasard. Pas avec ELLE. Ou alors… cela ne pouvait signifier qu’une chose : elle savait… ou saurait un jour. Il avait cru pouvoir effacer définitivement tout cela. Chasser tous ces fantômes de sa mémoire lui avait pris des années. Et voilà que le passé resurgissait, sous une forme des plus ironiques. Il ne pouvait pas laisser faire. Il ne pouvait pas LA laisser faire. Il ne la laisserait pas détruire ce qu’il avait eu tant de mal à construire. Ce pour quoi il s’était tant battu. Non ! Il ne pouvait prendre aucun risque. Tant pis pour elle. Elle aurait ce qu’elle méritait. Elle aurait ce qu’elle méritait cette sale petite fouine…

Chimère existe aussi en version personnalisable

Une question ? Vous inscrire à notre newsletter

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner et répondre à toutes vos demandes. 

Service clientèle : contact@switch-book.fr

Facebook
Twitter
Instagram